ImageClub_02.jpg

A propos du TC Pinsan...

/!\  SUR TELEPHONE, NOUS VOUS RECOMMANDONS L'AFFICHAGE ORDINATEUR

Notre objectif est de vous accompagner dans votre pratique sportive, avec la joie et la bonne humeur qui nous caractérisent

Notre Club de tennis a vu le jour  il y a plus de 50 ans et ne cesse de se développer. Accompagnés par la ville d'Eysines, nous cherchons à satisfaire nos adhérents toujours plus nombreux !

Nous sommes une association à but non lucratif loi 1901. Fort de notre bureau bénévole présent et soudé, ainsi que de notre équipe pédagogique fidèle depuis plusieurs années et renforcée depuis peu par un 3e DEJEPS Tennis à temps partiel, notre mission est de vous proposer toujours plus d'activités en maintenant notre qualité d'enseignement.

​

Nous avons à ce jour plus de 385 adhérents, avec légèrement plus d'adultes que de jeunes joueurs. Notre challenge réside dans la recherche constante d'équilibre, entre pouvoir répondre aux demandes d'enseignements, tout en  proposant des animations propres à notre identité "loisir et convivial" sans oublier la compétition , avec une dizaine d'évènements compétitifs sur la saison.

​

Enfin, nous sommes aussi ouverts à toute personne extérieure souhaitant pratiquer librement son sport de raquette par simple location horaire.

Nos prestations comprennent :

​

1. Des cours de tennis adultes et jeunes et des cours de padel.

2. Des stages de tennis et padel et des animations pour les deux disciplines.

3. Organisation de tournois adultes et jeunes, des plateaux jeunes, des compétitions en équipe.

4. La réservation des courts de tennis et des courts de padel accessibles via l'application Tenup de la Fédération Française de Tennis.

5. La location des courts de tennis disponibles pour les personnes non adhérentes au club (voir les conditions et tarifs).

6. La location des courts de padel  disponibles pour les adhérents Tennis et non adhérents du club (voir les conditions et tarifs).

Voir les tarifs dans le menu :

Voir les disponibilités dans l'application

L'association/éditeur :

Les statuts du club =>