/!\  SUR TELEPHONE, NOUS VOUS RECOMMANDONS L'AFFICHAGE ORDINATEUR

Les plateaux jeunes (6 à 10 ans)

Les jeunes joueurs, de 6 à 10 ans, peuvent participer à des plateaux (ou tournois), correspondant à leurs niveaux de balles (rouge, orange, verte)

Ces plateaux vont leur permettre d'apprendre les savoir faire et savoir être propre à la compétition :

• Apprendre à compter les points,

• batailler sur chaque point,

• régler des désaccords,

• gagner avec humilité,

• mais aussi perdre avec respect.

Les compétitions officielles débutent à partir du niveau orange et 8 ans.

De nombreux plateaux sont proposés tout au long de l'année.

Pour débuter, il est toujours plus agréable de s'essayer à la compétition au sein de son club !

Mais ensuite, afin de devenir un vrai compétiteur, il sera nécessaire d'aller jouer "à l'extérieur".

Au football, au basket, au rugby, pour l'exemple, les matchs, c'est tous les week-ends. Alors, pourquoi ne pas en faire autant au tennis ?

​

Pour connaitre les plateaux à venir, vous pouvez utilisez l'application Tenup, ou bien solliciter l'entraineur de votre enfant !

Retrouvez ici tous les plateaux Rouge en Gironde =>

Nos plateaux au Tennis Club du Pinsan :

Type de plateau
Date du plateau
Plateau rouge
23/10/2023
Plateau rouge
15/04/2024

Pour toutes informations sur les plateaux,

veuillez contacter les enseignants du club