/!\  SUR TELEPHONE, NOUS VOUS RECOMMANDONS L'AFFICHAGE ORDINATEUR

L'école de compétition de notre Club

L'école de compétition s'adresse aux joueurs souhaitant aller au delà de leur séance d'école de tennis hebdomadaire, de 6 à 17 ans. Notre mission est de former les compétiteurs en devenir afin d'apprendre à s'amuser sur le plan compétitif.

Tout en restant dans le jeu avec une approche ludique, elle demandera un investissement personnel plus poussé de la part du joueur, afin d'intensifier les séances d'entrainements mais aussi de représenter le club en participant à des tournois individuels ainsi qu'aux matchs par équipe.

Uniquement sur proposition de notre équipe pédagogique, il sera possible pour votre enfant de s'entrainer une 2ème fois dans la semaine, en fonction de la formule choisie et de son âge. Des leçons individuelles lui seront également proposées, prises en charge par le club.

Comment être sélectionné ?

Des critères comme la volonté du joueur de faire de la compétition, sa rigueur lors de son entrainement, venir jouer librement, mais aussi la présence de ses parents seront des éléments nécessaires pour créer un environnement propice au progrès en compétition.

Grille des tarifs annuels 2023/2024 pour 28 semaines de cours (1) :

Formule (2)
Âge de l'élève
Fréquence
Tarif plein
Tarif réduit (3)
GREC
Année naissance 2018
2 x 1H00 par semaine
GREC
Année naissance 2014 à 2017
2 x 1H00 par semaine