/!\  SUR TELEPHONE, NOUS VOUS RECOMMANDONS L'AFFICHAGE ORDINATEUR

Le Padel au sein du TC Pinsan

Le club dispose de 2 terrains de Padel extérieurs et éclairés.

Ils sont disponibles à la location aussi bien pour nos adhérents que pour des joueurs extérieurs.

​

Venez fouler nos courts de Padel lors des beaux jours de Mars à Octobre pour un plaisir optimal !

Ils sont cependant disponibles toute l'année pour les plus courageux.

Il vous sera possible de louer le matériel (raquettes et balles) sur place si vous en avez besoin.

Notre équipe sera présente sur place pour vous accueillir, vous fournir le cas échéant du matériel, encaisser les règlements des locations.

Les deux terrains sont réservables via le site internet Tenup  ou ses applications mobiles (Android ou iPhone) pour les licenciés Tennis, licenciés Padel ou joueurs extérieurs (nouveau).

Voir les tarifs dans le menu  -->

De nombreux tournois sont organisés au cours de l'année, formules P100 ainsi que P250, pour les catégories Femmes, Hommes ou Mixtes.

Il y en a pour tout le monde...

Pour nos adhérents Tennis et Padel, un tournoi interne est organisé à partir de début Juin.

​

N'hésitez pas à consulter régulièrement les actualités du club via :

Le menu  -->